Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 08:14

Et voilà, l'hiver et là ... que je le veuille ou non, le calendrier lui ... le dit sans doute possible ;( pffff j'aime pas franchement cette saison mais cette année c'est encore pire !!!

Il pleut sans cesse ... c'est triste !!

 

Pour égayer un peu tout ça ... j'ai réalisé ce ptit kit coloré

 

 

DISPONIBLE DANS MES BOUTIQUES A TOUT PETIT PRIX !!

ScrapBird



ScrapFromFrance


OScrapCandyShack


CoolScrapDigital

 

Les jolies pages de l'équipe

 

Clara

 

 

Jolie Coeur

(photos mayasa)

 

Lady

(template Christaly _ Photo Caroline)

 

Sakura

(template V. Pearce)

 

Jeanou

 

Kalinoou

Template NH Designz - Photo Maman37

Template Joey - Photo Maman37

 

Cytisia

Template Alinamaria _ Photo Sarayane

 

Sarayane

 

Toupie

photo Samal

 

Cocotounette

template Akizo

 

 

Merci à toutes pour vos jolies pages !!

 

Et maintenant, place au freebie

A TELECHARGER ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune