Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 17:40
Pour un challenge, Léa devait scrapper son héros préféré. Le choix a été difficile .... mais finalement elle a opté pour :

h-ros-l-a.jpg

Crédits : papier de fond et strass du kit romantique
                papier rond, ruban et coeur du kit chupa tendre de tinette


Elle est jolie n'est ce pas ??

Un petit commentaire pour l'encourager ce serait si gentil et ça lui ferait tellement plaisir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tres chouette
Répondre
M
bravo Léa ta page est très belle (moi aussi j'aimes bien la panthère rose je la regardes avec mon fils )<br /> tu as du talent et de qui tenir
Répondre
C
Un grand merci, de la part de Léa ! Bises
L
Beau boulot, pas trop de chichi mais hyper beau tout comme je les aimes BRAVO
Répondre
M
trés jolie ta page Léa et avec le kit de maman c'est trés chouette. (d'ailleurs pourquoi tu ne viens pas nous les montrer sur le forum de maman aussi, il y a déjà Yohan qui nous fait voir les siennes).<br /> bisous
Répondre
T
BRAVO Léa!!!<br /> Ta page est très très chouette!!! En plus moi aussi j'aime bien la panthère rose.<br /> Et c'est très gentil d'avoir utilisé le beau kit de maman!!!<br /> Gros bisous<br /> Nath
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune