Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 18:15
Enfin me revoilà !!

Tout plein de pages à vous montrer... je suis sure que je vais en oublier ...

On commence


(kit plénitude de kikinou)


(toujours plénitude de kikinou, j'adore ce kit !!!)

scraplift d'une page vue sur la galerie de W&W


(papier, fleurs du kit espéranza de kikinou, coutures de nathali)


(papier, cadre et palmier du kit 'pirat' je cherche le nom de la designeuse, je trouve plus ..... et éléments du kit ptit mouss de kikinou)


(vous avez bien sur toutes (et tous) reconnues le superbe kit de Shabby Princess 'Promise Collection')


(papier de fond kit 'simplement' par joey -ce kit est splendide !!-, couture, agrafe, brad, papier bleu foncé de kalanice)



Tentative de scraplift d'une superbe page de Brina !!
(fleurs de tortuemaori, papillons idem et certains de Shabby Princess, Alpha de digiscrap.ch)

et enfin, la dernière .... tadam ....(remarquez bien que ça n'est pas ma préférée ...)

(papier de fond by Fran
Attache et noeuds by creabidule (zen'attitude)
Etiquette et cadre : papier du kit star de kubivet
lapin et oeuf 'pendu' : jarkab1 kit 'Easter'
oeufs rouges : Ana Mara Design)


et non, il en reste encore  ... !!

(kit escapade de moune, ce kit est trop joli, super coloré !! Merci moune !)

Une autre, avec le même kit ... qui a dit que je l'aimais ;)




(kit 'Guimauve' de moune et coutures de nathali) avec une photo de moyenne qualité mais .... j'ai pas mieux !!

et voilà la dernière, cette fois c'est sur !!!


(avec les kits de kikinou et thaliris)

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !!

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que de belles pages !!Y'en a tellement que 'est difficile de commenter....<br /> Beau travail!N"hesite pas a venir sur mon blog !!
Répondre
T
hi hi ma Cupine!!!<br /> On en prend plein les yeux... MERCI!!!<br /> Elles sont superbes!!!<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
L
Tout ça est magnifique, mais il est difficile de faire un commentaire sur une en particulier, il y a trop !!!<br /> Vraiment joli travail ...<br /> A bientôt j'espère sur mon blog..;<br /> Laurette
Répondre
M
ça y est ! tu les postes par douzaine maintenant :) ! Elles sont superbes mais ça tu le sais déjà.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Finalement, c'est bien comme ça aussi :) non, sérieusement, j'avais vraiment bcp de retard !!! Il va falloir que je m'organise un peu mieux pour la mise à jour de ce satané blog !!!<br /> Bisous moune, et merci pour tous tes commentaires ! Toujours présente hein ??<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune