Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 15:32
Il fait beau, chaud, alors on scrappe un peu moins !!

En plus, ma chère fille fête son 'faux anniversaire' (!!) demain, donc les dernières courses m'ont bien occupées .... vivement demain soir !! :)

Voici quand même quelques pages


(pour un challenge c&s avec le kit Terre de Secrets de Cécile81 et coutures de nathali)


(challenge sketch - Kit 'Eh Boy !' de Thaliris)


(kit Ice Blue par Fran/Imagine)


(kit Sixties de Moune)


(kit Happy Holidays d'Amélie Scrap et template de Tracy Drane)


(avec le futur kit de Pepete13 Orangeade, bientôt en freebies sur son blog)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah ah... le kit de Moune nous donne envie de nous montrer!!!! LOL... Géniales toutes tes pages Cécile!!!<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune