Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 10:54

new_copie

Voici le nouveau kit de Thaliris

A MYSTERIOUS DAY

preview_amysteriousday_thaliris

previewdetails_amysteriousday_thaliris
previewpapers_amysteriousday_thaliris
22 papiers
109 elements

disponible / available @ Digital Crea
ICI/HERE

 

Ma page

(WA du forum ACO colorisé)

 

Sur son blog Thaliris vous offre la possibilité de remporter ce

superbe kit !!! C'est jusqu'à ce soir minuit alors on traîne pas !!!

C'est par ici !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci Cécile!!!<br /> Ces photos d'Ugo sont superbes...<br /> Bisous tout plein<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune