Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 17:28
Inspirée par l'ambiance et les découvertes aéronautiques de Paris lors de l'Exposition Universelle de 1889,
Valkyrie Designs vous propose un kit à la fois Vintage et Steampunk,
idéal pour immortaliser aussi bien vos visites de la capitale que vos ascensions en ballon.
Inspired by the atmosphere and aeronautical discoveries of Paris during the Universal Exhibition of 1889,
Valkyrie Designs propose a kit both vintage and Steampunk
perfect for capturing both tours of the capital that your balloon ascents.

 

 

 

 

 

 

 

Economisez en vous offrant le bundle !!!
Save money with the bundle !!!

 

Découvrez également un pack Commercial Use idéal pour vos kits Vintage , Héritage ou même Steampunk,
composé de 5 papiers et 4 éléments sur le thème de Paris et l'Exposition Universelle.
CU - PU - S4H - FReeBies Autorisés
Discover also a  Commercial Use pack ideal for Vintage, Heritage or even Steampunk kits
composed of 4 elements and 5 papers on the theme of Paris and the Universal Exposition.
CU - PU - S4H - Freebies Allowed

 

 

 

Tous ces produits sont disponibles @
All these products aare available @
Proud Designer @
My Memories digital scrapbooking kits and scrapbook software

Et pour vous, ce cluster en cadeau sur sa FB Fan Page
And for you , this cluster in gift on her FB Fan Page

Ma page
avec un template simplifié/modifié de Scrappin with Liz
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune