Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 08:46

Je vous présente mon dernier kit 'Avec Chic', un kit élégant pour scrapper vos plus belles photos !!



DISPONIBLE
BDS (PRIX PROMO)

SCRAP TA BOUTIC

MACHABINE DESIGN'SHOP

MELLYE CREATIONS BOUTIQUES (PRIX PROMO)

Voici les merveilleuses pages

Valkyrie
(template de Lau)





Nate





Maman de Léna



Francette


Scrap'Anges



et une page de Mellye qui m'a fait l'immense plaisir de tester mon kit !!

 


Merci beaucoup les filles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune