Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 09:18
Ce kit contient:
13 papiers Jpg, 3600x3600, 300dpi.
63 éléments Png, 300dpi

La taille du fichier: 145.9 Mo

Type de fichier: 3 Zip

Type d'utilisation:
Ce produit est réservé pour le PU-S4H.
Merci de consulter le TOU du créateur contenus dans le fichier avant d'utiliser ce produit.

Il s'agit d'un produit numérique, aucun colis ne sera livré par la poste.

Zoom


Papiers


Inspirations




























------------------------------------------------
Ce pack contient:
4 Quickpages. Png, 3600x3600, 300dpi

Taille du fichier: 76.2 Mo

Type de fichier: 2 .zip

Type d'utilisation:
Ce produit est réservé pour le PU-S4H.
Merci de consulter le TOU du créateur contenues dans le fichier avant d'utiliser ce produit

Il s'agit d'un produit numérique, aucun colis ne sera livré par la poste.
------------------------------------------------
Ce pack contient:
5 wordarts, png, 300dpi

Taille du fichier: 1.7 Mo

Type de fichier: 1 zip
Type d'utilisation:
Ce produit est réservé pour le PU-S4H.
Merci de consulter le TOU du créateur contenues dans le fichier avant d'utiliser ce produit

Il s'agit d'un produit numérique, aucun colis ne sera livré par la poste.
------------------------------------------------
Ce bundle contient le kit (13 papiers jpg, 63 elements), l'album de 4 quickpages et un pack de 5 wordarts.

Taille du fichier: 223.8 Mo

Type de fichier: 6 zip

Type d'utilisation:
Ce produit est réservé pour le PU-S4H.
Merci de consulter le TOU du créateur contenues dans le fichier avant d'utiliser ce produit

Il s'agit d'un produit numérique, aucun colis ne sera livré par la poste.
------------------------------------------------
Le bundle , le kit & ses dérivés sont disponibles @

ScrapFromFrance

AngelsScrapsShop




CoolScrapDigital

------------------------------------------------

Un petit cadeau pour vous

Ma page

(template Colies Corner)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il a l'air bien joli ce kit! Merci pour le cadeau!!bisous
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune