Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 20:53

A pas menus, le bel automne est revenu, dit le poète.

Il est partout, dans les bois, le long des routes, dans nos jardins...

et même, ça y est, dans les pages de notre blog !  S'il peut être flamboyant, il

pare aussi les sous-bois de couleurs plus feutrées. C'est celles-ci que nous

avons choisi pour notre kit d'octobre que nous avons le plaisir de

vous présenter :

 

 

 Vous trouverez les liens des participantes sur le blog du forum  !!

 

Ma petite partie

(sans page, je n'ai pas eu le temps et pis ... j'aime pas scrapper mes kits ^^)

 

 

 

mais quelques jolies pages tout de même par les copines :)

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune