Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 10:01
D'une jeunesse à l'autre, il n'y a qu'un saut dans le temps après tout !

 

C'est donc un petit retour en arrière, jusqu'aux année 60, et la jeunesse de quelques-unes d'entre nous Smile que nous vous proposons. 

   

Qui dit sixties dit débauche de couleurs, alors nous ne nous sommes pas privées, avec une très large palette tonique et gaie tout à fait dans le ton de ces années-là , voyez plutôt :

Vous trouverez tous les liens sur le blog du forum !!
ICI

Ma tite partie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Thank you - so fresh and pretty!
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune