Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 09:20

 

Un petit bon en arrière sur les bancs de l'école grâce à ce kit aux couleurs douces et aux éléments de bois !
A small right back on to school with this kit in soft colors and wooden elements!

Details

 

 

 

 

Disponible également un album
Available also an album

 

Un pack d'embellissments
A pack of embellishments

 

Et un pack de clusters
And a pack of clusters

 

 

Economisez en vous offrant le bundle !
Save money with the bundle !

 


Le tout disponible @
All is available @

En promotion découverte -30% jusqu'au 13 Septembre
30% off until September 13th


My Memories digital scrapbooking kits and scrapbook software 
http://scrapfromfrance.fr/shop/images/sff_bl14.gif Proud Designer @


Mariscrap vous a préparé une superbe QP à télécharger sur
Mariscrap has got a QP freebie for you


Ma page pas franchement dans le thème ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune