Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 10:22

Oufff j'ai bien cru que je n'y arriverais pas !!

Pour mes abonnés, je suis désolée de tous ces envois ce matin ... mais j'avais un peu de retard à rattraper !

 

Je suis très heureuse de vous présenter mon tout nouveau kit, réalisé à partir de la palette 'Couleurs du Moment' chez Scrap From France !

J'aime l'autonme, ses couleurs, ses odeurs, sa lumière si particulière quand le soleill se lève .... mais j'aimerais bien que l'été dure encore un peu !

 

Voici donc Fall Harmony

 

 

 

 

DISPONIBLE EN EXCLUSIVITE CHEZ SCRAP FROM FRANCE

 

Je ne suis pas la seule à aimer l'automne, regardez les jolies pages de l'équipe

 

Clara

 

Template Toupie

 

Lady

RAK photo Caroline

Toupie

RAK photo Caroline

 

Valkyrie

 

Cytisia

template N@te  - Photo libre

 

Audrey

 

Jolie Coeur

(template 8 de Flolinette)

 

Sarayane

 

Crystal

Template Manue Designs - RAK 'Les Ptits moments'

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce kit est vraiment magnifique!!!
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune