Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 08:25

C'est la rentrée... Même sur le forum de Digsicrap'Amitiés!!!



Coucou mes chers visiteurs,


Voici venu le temps de la rentrée pour tous ! et oui fini les vacances.

Place à l'école pour les bambins, la route vers le travail pour les grands...

même pour le forum de Digiscrap'Amitiés c'est la rentrée!


Aussi nous avons innover, créer, inventer... tout pour vous plaire.

C'est que du bonheur.


Des challenges toujours plus poussés. Juste assez pour nous faire avancer dans le scrap digital 
et le plaisir de créer de belles pages à faire rêver.


Le tout au gré de notre fantaisie et ça marche très fort.


De superbe Modos de choc font tous les jours un travail formidable juste pour nous.

Et une tribu de membres adorables.

Des cadeaux de plus en plus beaux grâce à nos excellents sponsors.

Qui nous font de magnifiques kits.

De nouvelles rubriques ont vu le jour.

De l'entraide, des conseils, des blogs-trains...

Mais chut ! ça c'est une surprise !!!

Je sais que vous allez adorer. Vous n'en saurez pas plus. Non non.


Le forum s'agrandit et les membres aussi sont toujours plus nombreux à nous rejoindre. 
Ainsi que des nouveaux sponsors.


Et vous c'est quand que vous venez nous rejoindre pour agrandir cette belle famille ?

Vous voulez le lien ? le voici


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune