Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 19:17

Cela fait un petit moment que l'on avait envie de faire un Collab
Joey et moi.
Le voilà, je vous présente notre kit
In my coutryside
---------



J'espère que ce kit vous plaira
Allez faire un tour sur le
blog de Joey
Vous y trouverez des superbes pages faite par sa CT ici
------------
Et voici les pages de ma CT






Download partie1
Download partie2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolie collab Joey et toi ! Merci +++<br /> Je lance le téléchargement !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> M'a l'air très joli tout ça ^^<br /> Un peu d'air et de couleurs fraiches par ce temps grisonnant !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce joli freebies ca fait toujours plaisir<br /> a bientot<br /> babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te fait une page au plus vite ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolies ces 2 pages, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune