Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 07:05

Je suis heureuse de vous présenter mon dernier kit

I Need U

 

Petite anecdote pour le titre ... j'avais besoin d'un papier jaune pour une page mais je ne trouvais rien qui me convenait ... donc j'ai fait un papier, puis un autre ... et enfin un kit ! voilà l'explication du titre !

 

 

 

 

Vous le trouverez dans 2 boutiques pour l'instant

ScrapBird (en promo -50% jusqu'à la fin du mois)

ScrapWithFriends

 

Les superbes pages de ma super équipe

 

 

Kalinoou

(template 16 d'Akizo)

 

Béa

(template fiddle dee dee designs)

 

Cytisia

(template de Sylve pour PubliScrap)

 

Cocotounette

(template 21 de Cocotounette bientot en boutique)

 

Toupie

(Template 17 de YAS * RAK photo pour Sarah's Fairy Family)

(template ScrapVoyages * Photo RAK Sundri)

 

Sarayne

 

Piloum

(avec mon dernier template)

 

 

 

 

Le kit est maintenant disponible également chez SCRAPCMOMENTS

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce kit mais je ne veu pas l'acheter sur un site ou il faut payer en dollard.<br /> Y a t'il un site ou on peu payer en euros?<br /> Merci beaucoup!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre intêret ! J'ai eu un souci d'ordi qui m'a empéché de le mettre sur mes boutiques françaises, mais je tente de le mettre dès demain dans la boutique SCRAPCMOMENTS , je rajouterai<br /> le lien dès que c'est fait !<br /> <br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ton kit<br /> les pages de ta ct sont top !!<br /> bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment !! et oui, ma CT est topissime , c'est vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune