Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 10:48
Inspirée par la dernière chanson de Nolwenn Leroy

Inspired by the new song of Nolwenn Leroy

Valkyrie a voulu recreer l'ambiance feutrée du clip.
Ainsi donc est né son dernier kit 
Juste pour me souvenir
un kit nostalgique aux inspirations bretonnes.

I wanted to recreate the cozy atmosphere of the clip.
Thus was born my last kit
 
Juste pour me souvenir 
 
a nostalgic kit with brittanies inspirations.



 
 L'album de 4 quickpages
An album with 4 quickpages
 



available @
Proud Designer @
My Memories digital scrapbooking kits and scrapbook software
Ma page
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il a l'air beau ce kit!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Il a plus que l'air Lady !! il est magnifique ... ma page ne lui fait pas vraiment honneur :(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune