Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 12:12

C'est l'heure des déguisements effrayants, des bonbons récoltés !!

Pour scrapper toutes vos photos monstrueuses je vous propose mon kit

'La Fête des Citrouilles'

 

DISPONIBLE CHEZ SCRAPBIRD (les autres boutiques dans la journée ... je suis un peu débordée là ...)

 

Les pages de ma super équipe

 

Kalinoou

 

Sakura

(photo d'Arwenn sur ArtFile)

 

Tigroune

 

AngelHeart

(template Christaly)

Béa

(WA Suddenly Artistic et Template LeaUgoScrap)

 

Digidoux

 

Cocotounette

 

Sarayanne

 

La mienne

(photo libre)

 

 

Sur son blog, Sakura vous offre la version QP de sa page

Pensez à la remercier pour ce joli cadeau !!

image

 

ICI

 

 

Je vous offre ce petit add-on qui, j'espère, vous plaira !

 

VOUS POUVEZ LE TELECHARGER ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super mignon ce kit ! merci Léa pour l'addon :)<br /> <br /> un lien sur mon blog et d'autres freebie pour toi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Thank you for such a cute add on, but I think the download button is broken...any chance you could check it and fix the problem? Thank you.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh i'm sorry ! I've just fix the link !! thank you :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune