Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 11:01


Zoom


Papiers


Wordarts

Que vous ayez tenté le surf ou tout simplement rêvé d'y être ... que vous ayez préféré prendre un verre au bar de la plage ou construire le plus gros des châteaux de sable ... ce kit aux couleurs chaudes sera parfait pour mettre en valeur toutes vos photos de vacances.

Ce kit contient:
16 papiers Jpg, 3600x3600, 300dpi.
68 éléments Png, 300dpi
6 wordarts Png, 300dpi

----------------------------------------------------------------------------------


Ce pack contient:
3 Quickpages. Png, 3600x3600, 300dpi
1 page scène Jpg, 3600x3600, 300dpi

----------------------------------------------------------------------------------


Ce pack contient:
4 stacked papers, Jpg, 300dpi

----------------------------------------------------------------------------------


Ce pack contient:
6 wordarts, png, 300dpi
----------------------------------------------------------------------------------


Ce bundle contient le kit (16 papiers jpg, 68 elements, 6 wordarts), l'album de 4 quickpages, 4 stacked papers et un pack de 6 wordarts.

Le kit et ses dérivés sont disponibles @

ValkyrieDesignsTheShop






En cadeau , ce Stacked Paper
3600x3600
Personal Use seulement


Ma page
(RAK photo Valkyrie)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune