Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 19:26

***KDO du mois***

Ce pack comprend 4 produits offert par 4 designers avec tout achat de 8.50 et plus inclus dans ce pack : 2 kits complets, des WA et des CU This pack includes 4 products offered by 4 designers with any purchase of 8.50 and more Include in this pack: 2 complete kits, WA pack and CU pack
*** Nouveautés/ News *** Free AddOn

Kits

Album QuickPages

Pack complet

Wordarts

*** D'autres nouveautés sur le site Other news in shop   ***** Bonne visite et bon scrap Good visit and good scrap Toute l'équipe de MCD-DigiScrap'Shop All MCD-DigiScrap'Shop Team
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune