Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 10:32

C'est parti pour un nouveau pack de templates proposé par les membres de DCS

La consigne pour ce mois était de proposer un template double page, avec une grande photo sur une des pages et une ou plusieurs photos sur l'autre

 

voici mon template

(les doubles pages, c'est franchement pas mon exercice préféré hihi)

 

 

(format psd uniquement)

TELECHARGEMENT ICI

vous retrouverez les liens de toutes les participantes

sur le blog du forum ! ICI

 

 

et voici un slide qui vous présentera quelques superbes réalisations

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
jolie merci, je propose au choix le pack de template sur un challenge chaez digiscrap louise
Répondre
L
mdr!!! merci, j'ai chargé!!! perso je n'aime pas les doubles pages non plus, mais je les utilise en page seule voila tout!! ha ha!! Bisous
Répondre
L
Il est où le lien pour charger??? oups!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oupssss !!! j'ai oublié !!!! je viens de le rajouter !<br /> <br /> <br /> Merci pour le message Lady ... ce serait surement resté comme ça un bon moment lolllll<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune