Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 17:13

Mon dernier kit 'Petite Rosée Matinale' est en boutique !!

 

 

 

DISPONIBLE ICI OU ICI

 

Le pack de 4 quick pages coordonnées

 

 

DISPONIBLE ICI OU ICI

 

les superbes pages de ma CT !!

 

LilaCrea

(template de Beruthiel)

 

 

Pasko

(template de Gwenipooh)


 

Maguette

 

Sarayane

 

 

Doudou95

 

Bea

 

Valkyrie

 

Je viendrai annoncer les gagnantes du RAK demain dans la journée, vous pouvez encore participer !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune