Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 07:39
Je vous remercie à toutes et tous de m'avoir suivi dans mon aventure de designeuse. Pour moi elle finit le 31 Juillet et je vous propose de profiter une dernière fois d'une remise de 50% sur tous mes produits avant qu'ils ne soient retirés définitivement de la vente.
Proud Designer @ Digiscrapbooking.ch
AngelsScrapShop
Digiboutik
MCD-DigiScrapShop
ScrapsAndTheCity
Merci encore pour tout
Ingrid
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune