Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 09:56

Quelques jours de retard pour vous présenter le nouveau kit de Thaliris

Un kit féminin, sombre, mystérieux et fleuri.

 
Une alcôve recélant les secrets d'une femme.

preview_secretdefemme_thaliris 

previewdetails_secretdefemme_thaliris 
previewpapiers_secretdefemme_thaliris 

disponible / available @ Digital Crea

ICI/HERE

 

Je n'ai pas eu le temps de faire une page, mais

allez faire un tour sur le blog de Thaliris .. et vous pourrez découvrir de

vraies merveilles (je n'exagère pas, l'équipe a cartonné une fois de plus !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune