Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 09:48

Voici mon tout dernier kit, en exclusivité chez Scrap From France

Des couleurs tendres, pour scrapper toutes vos photos printannières

 

 

 

DISPONIBLE EN EXCLUSIVITE @

A prix découverte -25%  jusqu'au 12 avril !!

 

Les jolies pages

 

Clara

 

Cytisia

 

Lady

RAK photo Sarayane

 

Jolie Coeur

 

Ma page

futur template Christaly

 

Sarayane

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune