Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 10:46

Aujourd'hui, pas de kits ... pas de pubs :)
Mais juste une petite page à vous montrer !!

La semaine dernière j'ai remporté le superbe kit de Nicole Steiler 'Citron&Champagne' lors d'un challenge CS

Thanks Nicole !!!




je viens de l'utiliser pour faire cette page pour un nouveau challenge, en utilisant le super template d'Elfyne !!




(photos libres)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> elle est superbe ta page ma coupine ^^<br /> <br /> et félicitations , c'est un tres joli kit que tu as gagné !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe, bien réalisée avec ce template<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune