Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 13:18
... je n'ai pas laissé tomber ce blog !!

Pendant 2 jours, il m'a été impossible de me connecter à internet, donc j'en ai profité pour vous préparer une petite surprise ... mais il a fallu que je le fasse tester à mes testeuses favorites !! Qui ont fait plein de remarques très pertinentes pour qu'il soit presque parfait !! Merci Moune et Thaliris, votre aide a été grandement appréciée !! J'espère que le résultat sera à la hauteur de vos attentes ....


Alors le voilà, mon nouveau kit 'Romantique'... bon le nom est pas terrible, le preview non plus, mais il existe !

preview.jpg

Pour le télécharger, c'est par ici

Merci de penser à me laisser un petit commentaire, pour me dire ce que vous en pensez !!


Maintenant je vous montre les pages qui ont été faites par Nathalie et Moune avec ce kit

Page de Nath

Pagedenath1.jpg

Page de Moune
pagedemouneRomantique.jpg

Et l'autre page de Nath
pagedenath2.jpg


MERCI LES FILLES, VOUS ETES DES AMOURS !!! Vos pages sont superbes !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci
Répondre
T
Merci ce kit est vraiment très beau !
Répondre
V
merci pour le partage<br /> joli travail
Répondre
C
Merci our ce super partage et bravo, pour un 1er, c'est réussi!!!
Répondre
J
Merci Ugo pour ce très joli kit. <br /> Me voilà de l'occupation pour se soir lol.
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune