Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 21:42
Il était temps que je revienne faire un tour par ici, j'ai plein de pages à vous montrer


avec le très joli kit 'p'tit suisse' de benexav que vous retrouverez ici


Pour un challenge 'printemps'
( Papier vert,  agrafes : partie de thaliris du kit 'Printemps'
Papillons : partie de Goth-Kittie du kit 'Printemps' 
Coccinnelles : partie de Nico du kit 'Printemps' 
Papier rayé, papier rouge ; kit 'Magical Harmony' de Créascrap shop
cadres,rubans,fleurs,coutures : kit Magical Harmony)


(kit ptit mouss de kikinou)





Avec le sublime kit de ma cupine Thaliris 'My little Calypso' que vous DEVEZ ALLER CHERCHER ici, il vous le faut ABSOLUMENT !!!!)

Une petite chose que j'avais envie de partager avec vous


(kit Sky on Earth de Kalanice)

  Un scraplift

(kit Promise de Shabby Princess)

et enfin, la dernière pour ce soir


avec le fantastique dernier kit d'Akiloune 'Spring Attitude', et une vieille photo de ma fille !!



Je souhaite adresser un très grand merci à tous ceux et celles qui par leurs commentaires me poussent à toujours essayer de faire mieux !! Merci de me laisser un petit mot !
A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup pour le passage sur mon blog, ça m'a fait plaisir également :) Et merci pour les compliments, ce petit blog est tout nouveau mais j'espère qu'il grandira bien ;o)<br /> Bonne continuation =)
Répondre
C
Sacré productivité ! En tout cas elles sont toutes magnifiques ! Un coup de coeur pour celle sur la mer =)
Répondre
A
Elles sont très sympa tes pages ;coup de coeur pour celle avec le kit d'Akiloune qui est terrible!!!
Répondre
T
Wouaw... pas mécontente d'être passée par ici, y a enfin des nouvelles pages... et elles sont Superbes!!!<br /> Boudeuse et Cache-cache sont d'enfer!!!!<br /> <br /> Je te tire mon chapeau pour l'arrêt de la cigarette... tiens le coup!!! (moi je n'y arrive pas... pas assez de volonté!!! (j'suis pas belle!!!). J'suis très fière de toi ma Cupine!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
C
<br /> Merci ma cupine !! Je sais pas si je vais tenir, en tout cas, c'est mieux parti que les autres fois !!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
je les adore toutes ces pages, mais je te l'ai déjà dit (avec un gros faible pour "cache-cache").<br /> et surtout j'espère que tu tiens le coup pour la cigarette !
Répondre
C
<br /> Merci Moune !! Je tiens mais c'est vraiment difficile .... Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune