Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 14:05

Bonjour à tous !

Quelques petites pages faites pendant ce loooong week end, qui je l'espère pour vous, aura été plus ensoleillé chez vous que chez moi ...


(kit Spring Flint de Cuppycake  ICI)


Voici une page pour un challenge sketch, avec le template 33 de timounette et kit 'mints taro' de fei fei stuff




et une autre pour un challenge kit imposé 'motherday' par happy scrap



Une page qui me sert pour 2 challenges : scraplift (page de kikinou) et BOM (les ptits plaisirs Smile )




Et enfin, une page douceur avec le 2ème kit de Cécile81 'Ballet'


J'ai réalisé à partir de cette page une Quick Page que Cécile m'a autorisé à vous offrir, alors merci Cécile !!
Je finis de l'héberger sur 4shared, qui rameeeee aujourd'hui, et je reviens vous mettre le lien !!

Allez vite sur le blog de Cécile, elle a réalisé un nouveau kit 'Lollipos' qui est  vraiment fantastique !! 

Bonne journée à tout le monde et à très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune