Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 11:28
Déjà une page !!! Merci beaucoup Moune pour cette très jolie page !! Tu es plus rapide que Lucky Lucke !!!

Un gros bisous pour te remercier SMAAACK !!



Non seulement tu fais vite, mais en plus tu fais BIEN ... t'es désespérante tu sais ???? (j'rigoleeeee)

Si vous faites vous aussi une page avec mon kit, je serais heureuse de la voir et si vous le voulez bien je l'afficherai à la suite de ce message !! Merci !! (mon mail : leaugoscrap@laposte.net)


Bonne journée à tous et toutes !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est moi qui te remercie de nous avoir fait un joli kit. Dis tu en feras d'autre hein ? parceque toi aussi tu fais bien.<br /> ça m'a trop fait rire Lucky Lucke, je me voyais plutôt Calamity Jane.<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune