Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 19:10

Bonjour à tous !! Je vais vous faire sourire je le sens ... :)

Ma cupine Moune vient de sortir un superbe kit, pour les photos de p'tits mecs ... il est vraiment super chouette !!

Le voilà




et voilà mes pages avec ce joli kit
Bien sur Ugo me sert de modèle !!!




et pour de rire
(mais pas trop fort quand même :) )


aussi élégant que sa maman (même si je me promène jamais dans une tenue pareille !!!!)

Pour télécharger ce kit, allez par ICI
et s'il vous plaît pensez à laisser un commentaire !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est vrai que côté élégance... il cartonne Ugo!!! quel pose!!! moi aussi morte de rire!!!<br /> Et pis te l'a déjà dit Moune, faut pas lui acheter des affaire trop grandes pour lui... pour que ça durent plusieures années!!! lol et re-lol...<br /> super tes pages!!!
Répondre
E
Très chouette blog avec de très jolies pages. Merci pour ton petit com' sur mon blog et quelle chance de vivre dans un si bel endroit. Nous en tout cas ça nous a beaucoup plu et on compte bien y revenir... A bientôt
Répondre
M
Merci Cécile pour la pub et surtout pour ces superbes pages, la dernière m'a trop fait rire !<br /> Fais un gros bisou à Ugo !
Répondre
T
Pas pû m'empecher de rire en voyant la deuxiemle page ^^<br /> touJours aussi belles tes pages miss dondon !
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune