Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 13:43

Eh oui, y'a pas de raison qu'il y ait juste Nath qui nous fasse un joli cadeau !!
Hi, hi !! Avec les cupines, on a décidé de faire cette petite surprise à Thaliris, qui nous l'espérons lui  fera plaisir :)



Alors, on sort le champagne, le gâteau et on chante toutes en coeur

'Scrappy birthday to you, Scrappy birthday to you, Scrappy birthday to you Nath ....'
(euhhh j'arrête de chanter, il pleut déjà assez fort comme ça !!)


Et comme il fallait bien l'essayer ce kit, voici ma petite page



Pour voir toutes les merveilleuses pages, et avoir tous les liens du kit, une petite promendade sur les blogs des cupines vous est proposée !!

la partie 1 chez Anchlove
la partie 2 chez Cécile
la partie 3 chez Dydyge
la partie 4 ici
la partie 5 chez Nanedejardin
la partie 6 chez Scrap'Anges

La partie 7 ici : TELECHARGER


et un ptit bisou pour Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est extra ce que vous avez concocté pour Nath!!!<br /> merci pour ta visite ugo et pour tes encouragements dans l'aventure qui débute pour moi!!!<br /> à bientôt!!
Répondre
K
merci pour se kit il est superbe!!!!!
Répondre
C
merci Ugo de nous offrir à nous aussi ce beau kit!
Répondre
C
merci Ugo de nous offrir à nous aussi ce beau kit!
Répondre
J
Super Ugo, vous avez encore super bien travaillé toutes.<br /> je sais ou tu te caches maintenant quen je ne te voie pas lol
Répondre
C
<br /> maisss je me cache pas  lol :) c'est toi qui te caches !!! T'es où Joeyyyyyy !!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune