Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 10:44

Des soucis d'ordi (qui ne vont pas en s'arrangeant ....) m'ont empêchée de vous annoncer la sortie du dernier kit de Thaliris, en vente chez ScrapMalin

 

PROMESSES

 

 

 

Voici les pages que j'ai pris un grand plaisir à réaliser avec ce kit somptueux

 

 

(avec un template de yaya)

 

(basée sur le template 3 de mon amie Clara, un peu beaucoup modifié !!)

 

et enfin

 

 

 

 

Les deux premières pages sont réalisées avec des photos libres de droit du site Morguefile.

 

J'espère que mon ordi me laissera revenir cet après-midi, j'ai une petite surprise pour vous !!!

 

 

Bon dimanche !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours aussi belles tes pages !!!! bravo
Répondre
T
Ma pauvre Cecile!!! Ah les ordi et DD!!!<br /> J'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi!!!<br /> Merci, ces pages sont superbes!!!<br /> Bisous<br /> et j'espère à toute à l'heure!!!<br /> Nath
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune