Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 12:36

 

C'est le nouveau kit de Thaliris en vente chez Digital Créa, et comme d'habitude, c'est une pure merveille !!!


preview_frozen

Mes tites pages


(template d'angélique)








Sur son blog, Thaliris vous offre une superbe QP !!

Bonne journée !!
(et pour les curieux et curieuses qui se demandent ce qu'il y a dans le gros carton .... revenez dans quelques jours, une page vous le dira !! :) )

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbes ces pages bravo
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune