Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 14:16

Je suis super heureuse de vous présenter mon dernier kit en collab. avec Scrap'Anges en vente à la boutique Digiscrap.com

Doodle's World

un kit un peu (beaucoup ??) déjanté, hyper coloré
 avec des éléments inédits
réalisés par ma copine !!!


Merci à toi pour cette super collaboration !!!





et les super pages de la super CT de Scrap'Anges


Lucile








Nate
(qui a bien aimé le kit )



 











Lison









Scrap'Anges





et celles des cupines !!! (merci les filles !!!!)

moune

(template de Jaana Säker)



nanedejardin






La mienne



et mon nouvel avatar, réalisé pour un challenge



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore une fois, félicitations pour cette superbe collab ma copine !!! Vous l'avez bien réussie !!! =) Bien mis à jour sur mon blog ! <br /> Gros bisous !!!<br /> Soco
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune