Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 14:35

Je vous présente mon dernier kit, sorti aujourd'hui à la boutique Digsicrap.com

Tendres Souvenirs

Un kit tout doux, parfait pour scapper nos ptits bouts ...

et plein d'autres choses encore !!






Un immense merci aux filles de la CT de Scrap'Ahges, ainsi qu'à moune pour leur aide et toutes leurs bonnes idées !! C'est grâce à elles que ce kit est si complet !!!

Les pages

Nate






Eniluap



Scrap'Anges

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Cécile il est superbe ce nouveau kit! Je suis désolée de n'avoir pas eu le temps de te faire une page...Mais celles que tu as eu sont vraiment magnifiques, bravo aux filles.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> S'il te plait, Moune, ne sois pas désolée !!! tu m'as beaucoup aidée pour celui ci aussi, et je te remercie du temps que tu me consacres !!! Bisous !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune