Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 08:15

En exclusivité chez Mellye Creations Boutique http://mellyecreations.fr/ ,

découvrez une collaboration des designers de la boutique

Balade au bord de l'eau



Ce kit contient:
21 papiers
63 éléments


Tous les papiers sont au format .jpg, 3600x3600, 300Dpi.
Les éléments sont au format .png, Taille variable, 300Dpi

Taille du fichier: 166 Mo (4 zip)

Type d'utilisation:
Ce produit est réservé pour une utilisation personnelle.
Merci de consulter les TOU du créateur contenus dans le fichier avant d'utiliser ce produit.

 

 

Les supers pages de ma super équipe !!!

 

 

Valkyrie

 

 

 

Béa

 

 

Maguette

 

 

LilaCréa

 

Fausteol

 

Sarayane

 

Doudou95

 

Simplette

 

 

XCenedra

 

la mienne, avec un template de Blanulak et photo libre


 

 

 

 

Et ne manquez pas de faire un tour sur

le blog de SIMPLETTE

qui vous offre sa Quick Page !!!

On pense au ptit merci :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune