Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 09:41
Le forum C&S Style
 
vous propose son dernier kit
 
JOUR NOUVEAU
 
à télécharger au gré d'une promenade sur nos blogs !!
 
 
 

ma partie ici/here (4shared) ou ici (mediafire)

 

Prochain arrêt du train ... chez Sandrinette

 

Vous trouverez toutes les kits des participantes sur le blog du forum 

Here all kits 

 

Merci de penser aux petits commentaires, si plaisants à lire !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci pour cette superbe collab<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce joli kit je vais visiter les autres blogs<br /> les couleurs sont chouettes<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !! Merci beaucoup de partager ton talent avec nous :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune