Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 11:24

Oulala, j'ai oublié de vous montrer le nouveau kit en freebie de l'équipe DCS ... je suis vraiment désolée!!!

 

Nous sommes quelques gourmandes : nous avons dégusté avec plaisir  les galettes des rois de janvier, mais il y a aussi la  perspective de la Chandeleur et des crêpes bien sûr ! C"est pourquoi nous avons décidé d'associer dans le même kit ces délices de saison, crêpes et galettes pour créer "Dentelles et Couronnes Sucrées"
Vous pourrez télécharger toutes les parties sur le blog DCS
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune