Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 20:00

Le nouveau kit de Joey est une petite merveille. Il s’appelle Finfarine et c’est un kit magique aux couleurs de l’automne !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Mes pages

(photo libre)



(template simplifié de timounette
photo libre deviant art
wa ptit lips)

Et pour tout achat du kit, vous recevrez un superbe mini-album QP, auquel ont participé 6  talentueuses filles de la CT de Joey : Lexine, Maryline, Virjul, Beauté , Soco et Lucie.

Image hébergée par servimg.com


Sur son blog, Joey vous offre ce magnifique freebie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le kit est très beau mais ta première page est à tomber. J'adore les éléments choisis, la mise en page... enfin tout<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune