Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 12:21

Le voici, mon dernier kit en boutique

Un kit haut en couleurs, pour faire (re)venir le soleil !!

 

Flashing Fuchsia by LeaUgoScrap - Click Image to Close

 

Flashing Fuchsia by LeaUgoScrap - Click Image to Close

 

Flashing Fuchsia by LeaUgoScrap - Click Image to Close

 

DISPONIBLE DANS MES BOUTIQUES

 

http://mcd-digiscrapshop.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=49_58&products_id=952 EN PROMO A -45%

 

http://scrapbird.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=73_300&products_id=6445

 

http://scrapwithfriends.com/index.php?main_page=product_info&cPath=65&products_id=560

 

 

Les merveilleuses pages de mon équipe !! encore une fois, merci les filles 

 


 



 

Cocotounette

 

 

 

Fred1979

(template d'AnnLyz)


 

Piloum

(template d'AnnLyz et WA de Jess)

 

Pitchounette

 

Kalinoou

 

 

Doudou95

 

Sarayane

 

J'offre la possibilité à 2 d'entre vous de remporter ce kit !!

Pour cela, laissez juste un ptit commentaire à la suite, le tirage au sort sera effectué lundi matin !

Bonne chance et merci ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe!!! merci pour le rak :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est trop top ! Frais, coloré, plein de vie !<br /> Les pages sont magnifiques !<br /> Je tente ma chance ! Why not ??????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai posté un commentaire qui n'apparait ps, je ne sais ps si c'est normal alors je reposte un commentaire ! Merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton premier commentaire est bien passé, c'est juste que je dois les valider avant publication !! et je n'étais pas encore venue ce matin ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation ! et bonne chance à toutes !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce jeu ! Je participe ! Longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop bo moi moi moi steup !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune