Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 10:23

Voilà le dernier kit de Pasko

 

FLORISHING POUND

 

Plein de verdure, dont entre autre environ 20 éléments "feuillages", quelques arbres

et une quinzaine de fleurs jaunes!

Le kit comprend aussi des grenouilles, des tortues des fruits...

 

Le tout est parfaitement agencé dans différents tons de vert allant de lime à émeraude,

avec des accents de jaune citron.

 

Parfait pour une ballade au bord de l'étang!

 


Florishing Pond

 

 

 

disponible dans ses 2 boutiques

 

ICI (scrap Ta Boutic')

 

ICI (CollScrapsDigital)

 

 

 

Mes pages

 


(basée sur un template de MissBubble)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> coucou ! il y a une petite surprise pour toi sur mon blog !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> roooo merci Zaza !!! je suis super contente !!! je m'occupe de le redistribuer (et de l'afficher !!!!) demain matin :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune