Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 10:53

Voici mon tout nouveau kit

HONEYCOMB

pour tous les gourmands, et les gourmandes :)

 

 

 

 

DISPONIBLE DANS MES BOUTIQUES

 

SCRAP FROM FRANCE

SCRAPBIRD

COOLSCRAPDIGITAL

 

 

Les jolies pages de la super équipe

 

Lady

RAK photo Spearies

 

Clara

 

Cytisia

template Granouche

 

Jolie Coeur

(photo Maria Lina)

 

Gaelle

RAK photo 100drine

 

Simplette

RAK photo Ewen

 

Toupie

 

Nalini

WA par ML Designs

 

Maury7

 

 

Sarayane et son fabuleux boudeur (je suis total in love de ce ptit homme <3)

 

 

Le freebie, offert par ma fille qui a été bien malade donc elle est restée avec sa môman à la maison et vous a préparé ce joli alphabet ! merci à toi ma grenouille ^^

 

A TELECHARGER ICI

 

****PROMO****

Jusqu'au 30 avril, retrouvez toutes mes boutiques à -35% !!!!

Image

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune