Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 10:43

Découvrezle tout dernier kit de Valkyrie Designs
 'Indy The Adventurer'




Cascades , decouvertes et autres bonheurs de vos globe-trotteurs en culottes courtes (ou pas) pourront être mis en valeur grâce à ce kit parfait pour les aventurier(e)s en herbe.

Ce kit contient:
20 papiers
90 éléments


17 papiers sont au format .jpg, 3600x3600, 300Dpi.
2 papiers sont au format .png, 2968x2968, 300Dpi.
1 papier est au format .jpg, 7400x3600, 300Dpi
Les élements sont au format .png, Taille variable, 300Dpi

Ce produit est réservé pour une utilisation personnelle.


Ma page


Ce kit est disponible chez

Digi-boutik
Machabine Design Shop
Mellye Creations Boutique
Scrap Ta Boutic !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune