Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 11:05

Bonjour !

Certain(e)s d'entre vous sont déjà revenus de vacances, d'autre pas encore partis (comme moi !) ... 

Pour toutes vos photos d'été à la plage, ou au bord de la mare :) j'ai concocté ce ptit kit en espérant qu'il vous plaise

 

 

 

 

VOUS LE TROUVEREZ DANS TOUTES MES BOUTIQUES EN SUPER PROMO !!

 

 

Les jolies pages ensoleillées de l'équipe !

 

Valkyrie

 

 

Clara

 

Lady

RAK photo Caroline

 

 

 

RAK photo Sarayane

 

Jolie Coeur

 

 

 

 

 

 

 

RAKs photo Caro

 

 

Simplette

RAK photo Mayasa

 

RAK photo Mayasa

 

Maury

 

 

Cytisia

 

 

(template de Corelle)

 

 

Sarayane

 

 

 

 

Nalini

WA de S.DESIGNS/BIJOU7 sortir prévue fin juillet
photo by Laura Bednar Deacetis

 

Crystal

template de MiMi - RAK Caroline


J'ai un ptit freebie pour vous

 

A TELECHARGER ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune