Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 13:15

et oui .... un kit collab !!! encore !!!! et toujours avec ma coupinaute Scrap'Anges

 

voici notre nouveau kit, parfait pour scrapper avec tendresse toutes vos photos

 


ICI

 


ICI

 

 

et un très joli paper pack de Scrap'Anges pour compléter le kit

ICI ou LA

 

Voici les très jolies pages de nos CT

 

 

Béa

 

 

(avec le pack papier)

 

 

Francette

 

 

 

Valkyrie

 

Sakura

 

maguette



 

 

Nate

 

Faustéol



 

Lison

 

 

Audrey




 

Lizzie

 

 

Titi1011

 

Rachel

 

Scrap'Anges

 

 

et enfin, la mienne

(photos libres)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune