Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 07:53

Vite ... je voudrais que le printemps arrive .... vite !!

Ici, c'est pluie ... neige ... vent ...

et j'ai envie de SOLEIL !!!

 

voici mon nouveau kit

 

 

DISPONIBLE DANS MES BOUTIQUES

 

 

 

Inspirations CT

 

Clara

 

 

Simplette

(RAK photo Sarayane)

 

Cytisia et sa merveilleuse page CS

(template Joey)

 

Lady

(RAK photo Chelisa - Grille calendrier LUS)

 

Jolie Coeur

 

 

(avec 2 de mes templates du blog train Digiscrap'Amitiés)

 

Sakura

(lift d'une page de MMartinez)

(template Kastagnette - Rak photo Sarayane)

Nalini

(photo Caroline)

 

Toupie

(RAK photo Cocotounette)

 

Kalinoou

(template Kalinoou en free sur son blog - RAK photo Caroline)

 

Maury7

 

Vaklyrie

 

Crystal

Template JelleBelleke's Creations - Photos Iga Logan

 

 

Pour ce kit, j'ai eu envie de vous donner un peu de printemps aussi ^^

Voici un add-on

 

 Jolie Coeur et Crystal ont fait 2 jolies pages avec ce ptit bout de kit

(photo Mayasa)

 

(template Ga_L et photos IGA LOGAN)

 

VOUS POUVEZ LE TELECHARGER ICI

 

Merci pour vos commentaires !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c est un tres joli kit merci pour ce petit cadeau tres chouette
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune