Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 14:00

Simplette se déchaîne !!

 

 

 

Des nouveaux papiers en usage commercial
New papers for CU





Vous trouverez chaque pack de 10 papiers en boutique pour 5$ chacun
You'll find each pack of 10 CU papers for 5$ in shops







et obtenez ces 5 papiers supplémentaires exclusivement si vous achetez les trois packs au prix préférentiel de 12$ les 3 !!
and get these 5 CU papers exclusively with your purchase of the three packs for 12$ !!







et celui ci en freebie
and this one for free

clic sur l'image pour télécharger -click on the picture to download


clic sur l'image pour télécharger -click on the picture to download





 

un gros délire : un pack de 11 cadres poilus LOL
 a big joke : a pack of  11 furry funny frames !!
this is a pack of frames declinated in several colors


Ensuite, beaucoup plus sérieux, deux packs d'éléments en CU4CU aussi
and, two new other packs of CU4CU items





Retrouvez tout ça en boutique par ici
Find all this in shops

     
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune