Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 10:29

Enfin, un peu de neige est tombée cette nuit !! je m'en réjouis un ptit peu quand même parce que je vis au pied d'une station de ski qui emploie mon zhom' et un hiver sans neige ben ... le travail est corrompu !!

Alors je vous invite à aller voir la neige :)

 

 

disponible dans mes boutiques

ScrapBird



ScrapFromFrance



CoolScrapDigital

 

Les pages de mon équipe, bien inspirée par le froid ^^

 

Tigroune

 

Jeanou

 

Kalinoou

(template Louise)

(template Akizo)

 

Jolie Coeur

 

(photo Didine)

 

 

Lady

(photo Caroline)

 

Sakura

(template Tsukushi)

 

Valkyrie

 

Cytisia

(photo @ photos-librse.fr)

 

Clara

(avec mon template free de décembre)

 

Crystal

(template Calendrier de Cocotounette - Grille Calendrier free de LeaUgoScrap)

 

Sarayane

 

 

 

Cocotounette

(template et WA de Cocotounette)

 

La mienne

(template à venir de JelleBelleke's Creations)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune