Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 08:08

Voici mon tout nouveau kit, un kit tout en douceur avec un brin de romantisme

 

 

 

DISPONIBLE DANS SES BOUTIQUES

 

Scrap From France

ScrapBird

Cool Scrap Digital

 

Les pages de l'équipe

 

Clara

 

Lady

(photo TinkerScrap)

(Template AlinaMaria)

 

Cytisia

(template PureScrap)

 

JolieCoeur

(photo Les petits Mots)

 

Simplette

(photo @ Rock'N Raul Photography)

(photo Mayasa)

 

Toupie

 

et la mienne

(futur template de Christaly)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un kit que j'ai adoré scrapper, merci ma belle!
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune