Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 10:56

Bonjour !

On commence la nouvelle année avec un petit jeu pour remporter mon prochain kit, ça vous dit ??

 

Voilà, ce kit est prêt depuis quelques temps, mais il lui manque un titre :( (je suis pas très douée pour les titres moi !) alors je vous propose de faire travailler votre imagination !

 

Voici quelques pages réalisées avec ce kit, si ces pages vous inspirent un titre proposez le en commentaires ! S'il est choisi par ma CT et moi vous remporterez ce kit !!

Date de clôture : ben ... je mets pas vraiment de date, on verra en fonction des participations :)

Pages de Kalinoou

(Mask photo de Pernicketyprints)

 

(avec mon template de Décembre)

Page de Tigroune

(template Mimi Concept)

 

Mes pages

(scraplift d'une page de Digishoes)

 

(photos libres)

 

 

A vos idées !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
référence musicale : NOTE BLEUE<br /> meilleurs voeux à bientôt
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Jolie harmonie de couleurs<br /> Je propose le titre :<br /> Bleu tendre et gris perlé<br /> ou<br /> Tendresse en bleu et gris
Répondre
B
Ma proposition pour ce kit dont j'aime les couleurs fraîches "Age tendre"...mais peut-être cherchez-vous un titre anglais...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta participation Babeline :) je suis pas fixée sur un titre forcément anglais ... j'aime bien les titres français moi ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce kit a des couleurs qui me plaisent beaucoup. Et je proposerai : teenager.<br /> <br /> Et si je justifie mon choix, c'est juste que ces couleurs représentent bien les ados je trouve.
Répondre
M
Joyeusement bleu, gris pétillant
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune